Formation à la mannequinat par Paris Moda Kin Fashion

La date du 27 février 2016 sera retenue comme une des meilleures pour les jeunes mannequins aspirants et semi professionnel venus de quatre coins de Kinshasa pour participer à une séance de formation sur le mannequinat, organisé par la structure paris moda kin et l’agence annaf à l’espace clerc, situé en face du parking de GHK dans la commune de la gombe.

IMG-20160227-WA0007
Des intervenants et invernantes de marque, d’où madame Odia, le mannequin et top modèle Yvetta et le styliste marco fashion, ont échanger pendant la première partie avec les mannequins sur leurs expériences, quelques critères de base pour devenir pro et une différence entre un mannequin de défilé et celui de photo shoot.

IMG-20160227-WA0005
Après une pause déjeuner, la seconde partie s’est donc poursuivi avec une exhibition du mannequin Yvetta ainsi que de la pratique sur le tapis rouge des mannequins, qui ont défilé. Les mannequins n’ont pas juste bénéficié de coaching de la part de formateurs, mais aussi d’un brevet de participation et une photo de famille avec yvetta.
La formation s’est donc achevée avec la satisfaction de participants et participantes, d’où certains sont réorienté et d’autres retenues pour des éventuelles activités et de belles opportunités.

Formation à la mannequinat par Paris Moda Kin
1 vote, 3.00 avg. rating (60% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :