FORMATION PARIS MODA KIN Fashion

paris-moda-kin-formation

le 27 février 2016 formation sur le métier du mannequinat

  • Coiffure
  • Couture
  • Make Up
  • Mannequinat

LE CONCEPT DE LA FORMATION

PARIS MODA KIN est né de la volonté de deux soeurs Bénédicte et Agnéle Kalala, de réunir des jeunes entrepreneurs Congolais basés à la fois à Kinshasa et à Paris afin d’avancer vers une même et unique direction : mutualiser les compétences et créer une force économique. c’est aussi est un regroupement de jeunes entrepreneurs congolais venus d’horizons différents qui partagent une seule et même intention : apporter un savoir-faire nouveau en République Démocratique du Congo.

  • L’objectif majeur est de permettre à nos frères et soeurs congolais d’avoir une vision plus élargie du métier qu’ils souhaitent exercer et d’acquérir plus d’expériences.
  • Avec la mondialisation, les techniques, le savoir faire ainsi que les méthodes de travail évoluent à une rapidité invraisemblable. Nous leurs apporterons les outils indispensables pour rester dans la course et faire face à ces progrès et de surcroît améliorer la qualité de leur travail.
  • Ainsi PARIS MODA KIN proposera des formations sur les dernières tendances sur “la coiffure, le maquillage et le mannequinat”.
  • La formation qui sera mit en valeur pour cette première édition de formation : Le mannequinat

FORMATION : LE MÉTIER DE MANNEQUIN

Nous accueillerons deux mannequins professionnels de haute couture qui viendront spécialement d’Afrique du sud et de France pour animer cette formation (Yannick Nzonge et Iveta Seidlova, l’égérie du grand couturier Jean Doucet
En collaboration avec l’Equipe d’Anna F Paris et Kinshasa (Lancement à Kinshasa ce mois ci), témoignages, échanges et partages sur le métier du mannequinat.

10H00 A 12H00 : Présentation correspondant aux critères physiques actuellement recherchés et en vogue Talent photogénique Capacités à « se vendre » Bonne résistance physique et nerveuse etc….
12H00 A 13H00 : PAUSE DÉJEUNER
13H A 14H00 : présentation des invités (les invités parlons de leurs expériences, leur difficultés dans le métier, leur plu belle réussite les motivation… suivi se question /réponse
14H00 A 15H30 : Méthodologie pratique
15h30 A 16h30 : Remise de brevet de participation et photo souvenir

CLÔTURE ET REMISE DE BREVET

• La date de clôture de la formation est fixée au 27 février 2015.
• Un bilan sera dressé a la fin de l’événement et de brevet de participations seront remis aux différents participants.
• Des photos souvenir permettront de clôturer l’évènement dans la convivialité, l’échange et le partage.

RECOMPENSES ET CONTINUITE…

Les différents partenariats avec des professionnels du capillaire, du maquillage et du mannequinat, permettront à certains participants une primo immersion dans le monde du travail.
La sélection des candidats se fera par tirage au sort.
Une équipe de tournage pourra immortaliser tous les points forts de cette synergie entre professionnels du travail et la jeunesse congolaise désireuse de développer l’esprit d’entreprenariat.

CONTACTEZ NOUS POUR INSCRIPTION

• Infoline et Booking :
PARIS MODA KIN
– 00 243850544618
– 00 33 782797704
• parismodakin@gmail.com

Partager cet article
error0
FORMATION PARIS MODA KIN
1 vote, 3.00 avg. rating (63% score)
Banner Ads Post

Commentaire récent

Laisser un commentaire