Accueil 1 Musique : Fally Ipupa de nouveau nominé aux Bet Awards 2022

Musique : Fally Ipupa de nouveau nominé aux Bet Awards 2022

par Danny
0 Commentaire 178 vues

Le sulfureux Fally Ipupa est l’unique musicien congolais nominé dans la catégorie « Best International Act » à la 22e édition de Bet Awards qui va se tenir le 26 juin prochain, au Microsoft Théâtre de Los Angeles (États-Unis d’Amérique).

Pour sa 4e nomination après celle de 2011, 2015 et 2018, El Mara n’a jamais brandi un trophée de cette prestigieuse compétition mettant à l’honneur les artistes afro-américains. Cette fois, il ne va pas rentrer bredouille au pays sans pourtant ramener un prix, après ses multiples exploits qu’il accomplit sur la scène musicale africaine.

Pour cette édition, il sera en course pour le titre, avec les nigérians Fireboy et Tems, le sud-africain Major, les Britanniques Dave et Little Simz, le Brésilien Ludmila ainsi que le Camerounais Tayc et le Français Dinos. Il faut également noter la énième participer de l’artiste nigérian Wizkid.

L’actrice et chanteuse Taraji P Henson accueillira les prix pour la deuxième fois, telle est l’annonce faite par Bet Awards le mois dernier.

Lancés depuis 2001 par la chaîne Black Entertainment Television, les Bet Awards récompense les artistes noirs qui excellent dans la musique, le cinéma et le sport. Cette année, les nominés ont été sélectionnés par l’Académie de vote de BET, composée de professionnels de l’industrie de divers domaines.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1