Pat+10 Artistes, Musiciens profane

Pat+10Jeune artiste interprète, auteur et compositeur né en 1993 proposant un répertoire qui entre dans la catégorie de la musique congolaise mais qui à la particularité d’inclure des influences musicales venues des quatre coins du globe. Pour la grande diversité et la richesse sonore des œuvres qu’il offre à son public, Pat+10 est souvent appelé « Le Champion des Mélodies »

Autres

Pat+10 trouve son inspiration en écoutant des artistes qui ont marqué la musique congolaise comme Koffi Olomide, Docteur Nico, Tabuley Rochereau et Papa Wemba mais aussi des légendes internationales comme Barry White et Kirk Franklin.
Pat+10 est l’un des premiers artistes d’une nouvelles génération de musiciens congolais. En effet, son style musical reste typiquement congolais, mêlant Rumba et Ndombolo, tout en incorporant et inspirant des tendances, des sonorités et des technique ou procédés venant d’ailleurs, que ce soit des styles musicaux important comme le rap ou le RnB, mais aussi des styles plus récents tel que l’afro-pop ou l’afro-trap.

Il sait donc s’ancrer dans les tendances actuelles et s’ouvrir aux différentes pratique internationales tout en restant fidèle à ses sources qui sont la musique congolaise. Il est important de souligner que le Congo est le berceau de la musique africaine et à l’origine de la rumba cubaine.

Artiste musicien, Pat+10 joue de la guitare ainsi fait également de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur). Il a apprit la musique en côtoyant les studios d’enregistrement et a été guidé par différents techniciens du son tels que Lunatyc et DJ Kebs ainsi que des artistes comme Dino, Damso et Jessy Matador. Il a collaboré avec de nombreux artistes congolais et étrangers.

Lien de téléchargement:

https://drive.google.com/open?id=0B92C-ultJqlNZTN2Wlh2TF9WeGM

Apple music: http://itunes.apple.com/album/id1292511039 (Disponible également sur les autres plateformes)

Pat+10
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :