Accueil 1 France : Off de Cannes, le plus grand concours international du web projeté au 14 juillet 2021

France : Off de Cannes, le plus grand concours international du web projeté au 14 juillet 2021

par Danny
0 Commentaire 405 vues

La grande messe cinématographique mondiale sera dite aux prochains Off de Cannes, annoncée en date du mercredi 14 juillet 2021 au mythique Palais Clément Massier à Vallauris, en France.

Cette nouvelle édition de Off de Cannes est placée sous le signe « Green Carpet » symbolisant l’espoir, l’écologie et le renouveau afin d’espérer à un lendemain meilleur après cette crise sanitaire ayant secoué le monde entier. Cet événement d’ordre cinématographique se veut opportunément un cadre idéal de détection de nouveaux talents émergents. Outre, il constitue l’avant-garde du somptueux festival de Cannes.

Pour autant, ce grandiose rendez-vous du cinéma s’articulera sur quatre axes à savoir : le lunch moment, stand de luxe, cérémonie du Grand concours du web et le color dancing. A la même occasion, la soirée sera parée de défilés de mode, dédicaces et d’expositions d’arts plastiques.

A en croire Mme Myrthe Ekuba Bosendju, attachée de presse du festival, cet événement de rêve sera riche en couleurs stimulant d’ores et déjà l’envie inassouvie d’y prendre part afin de vivre de visu le moment phare et fabuleux qu’offrira cet événement de grande obédience.

« Une raison de plus de prendre part à cet événement de rêve, riche en couleurs, car chez nous, nous ne faisons pas d’évènements mais nous créons une légende. Entre avec nous dans ma légende sur le Green Carpet. A très bientôt au festival de Cannes. Nous sommes l’avenir » a-t-elle confié à notre rédaction.

Il est impérieux de rappeler que les Off de Cannes ont été créés en 2005 par Alain Zirah. C’est un évènement cinématographique à grande échelle mettant en lumière plus de 8000 artistes qui, au cours du concours numérique sur le web, présentent leurs œuvres d’esprit devant des professionnels réputés en ce secteur.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1