Accueil 1 GOMA-CULTURE : « KASUKU », nouvel EP de Willow Miller annoncé ce 26 février

GOMA-CULTURE : « KASUKU », nouvel EP de Willow Miller annoncé ce 26 février

par Danny
0 Commentaire 280 vues

En direct des installations de la radio KivuStars et de Mtetezi Télé, weekend dernier, l’artiste de Goma Willow Miller a présenté son EP titré « KASUKU », un opus qui sort ce samedi 26 février 2022, sur les plateformes digitales.

Willow Miller, artiste musicien connu dans le monde artistique de par son style particulier au langage facile et bien réceptif, commence sa carrière depuis 2015 et 7 ans après, il continue son bon chemin avec un grand nombre des titres à son effectif

Face à la presse , ce natif de Goma a tenu de fixer les mélomanes sur le nombre de titres que comporte son prochain projet et d’éventuelles collaborations à y découvrir au moment de sa sortie qui n’est plus que question de quelques jours.

Pour ce que seraient les titres de cet EP, l’artiste s’est retenu d’en parler, mais la curiosité de la presse ne se retient pas, l’artiste semble se retenir de donner d’autres détails quant à son producteur ou l’équipe notant en passant que ce serait de ses propres initiatives.

Mélangeant différents thèmes, dans les cinq titres, l’artiste avoue avoir travailler deux collaborations mais aucun détail de plus quant aux artistes ayant apporté leurs touches à l’EP.

Notons que Willow Millor dans son EP KASUKU qu’il annonce être encore une pouce pour sa musique et projette déjà la sortie de cet EP sur sa chaîne YouTube ce 26 février 2022.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1