Le concert chrétien dénommé «Psalm», devant être animé par le couple chanteur Athoms et Nadège Mbuma est confirmé pour le dimanche 16 juin 2019, à l’Athénée de Gombe, indique une annonce de la maison «The best group» (TBG), chargée de l’organisation de ce spectacle.
Selon l’annonce, cette soirée s’inscrit dans le cadre de la tournée musicale qu’effectue le couple musicien, depuis le début de l’année 2019, à travers les différentes communes de la ville de Kinshasa, après s’être successivement produit dans quelques établissements de l’enseignement supérieur, à savoir l’ISTA, l’ISIPA et l’UPN.
Cette manifestation, précise la source, sera précédée du 14 au 15 juin prochain, par une conférence biblique sur l’adoration et la louange, dans le but d’éclairer le peuple le Dieu sur deux concepts qui prêtent souvent confusion dans l’entendement de nombreux fidèles chrétiens.
Au cours ce concert, comme partout ailleurs, Athoms et Nadège vont exécuter en «live» leur album, «Le culte», comprenant des titres tels que «Soki yo te», «Fanda na ngwende», «Tout est grâce», sans oublier leur récent single «Seigneur Jésus je t’aime», dans lequel le couple chante séparément la même chanson, chacun dans son feeling.
Ces deux chanteurs qui sont également membres du Groupe « Gael Music », ne manqueront pas d’exécuter quelques chansons de cet orchestre