Le label BMS Production organise deux grandes concerts dans la ville de Butembo, dans le Nord-Kivu. Le premier est prévu samedi 11 novembre, à l’hôtel Butembo (Concert VIP) et le second annoncé au dimanche 12 novembre au stade Van Vel/Matokeo (concert populaire).
Ce double événement d’envergure s’avère humanitaire, pour déceler les virtuosités musicales des jeunes artistes de cette partie du pays. Près d’une vingtaine d’artistes locaux y prendront part comme BOMBOLE, BIG STONE, ALIA, JOE, NENEL, FM MBUMA, DEUS2Kilo et bien d’autres.
Durant deux jours, les artistes musiciens, dignes fils de la ville, Enrique Makasi (de retour de Tanzanie), Jordance Bin Luba et Vikael (de retour de Kinshasa après leur tournée en Côte d’Ivoire et Togo) ; tous les trois émergeant dans le label BMS Production, vont charmer la population de Butembo.
Les billets sont disponibles à la réception de l’hôtel Butembo, chez FM Distribution, et aux réceptions de diverses Radios de la ville. Allez -y réserver votre place ou contacter sur Facebook la page “BMS Production” pour plus de renseignements.
La rédaction