Vous êtes une église, une école, une université, une ONG, un commerce, une banque, une entreprise, une association ou même, tout simplement, un particulier, amoureux de la culture à Kinshasa et ses parages,vous pouvez devenir partenaire, sponsor ou mécène du Festival Mwinda Na Molili. En contrepartie, vous serez abondamment cités dans toutes nos communications, nos médias, etc.
Nous sommes en quête de contributions financières ou d’apport en nature tels que la sonorisation, le podium, la lumière et d’autres moyens de communication. Du catering, de la restauration pour le public du festival, etc.
Pourquoi soutenir notre festival ?
Votre image sera associée à un projet de décentralisation culturelle,aux valeurs d’échanges, de développement, d’éducation et de solidarité entre les familles et les jeunes en particulier,favorisant l’économie locale et les pratiques artistiques.
Cette image positive sera visible et relayée au niveau local et national.
Impact Culturel
Le festival MNM participe à la décentralisation culturelle dans la ville de Kinshasa et à la promotion de l’éducation des jeunes à travers les arts, en véhiculant un message d’amour, de paix, de partage et de conscientisation.
Impact Economique
Économiquement, l’évènement stimule l’emploi, le commerce et le tourisme. A chaque édition, le festival programme une cinquantaine de personnes sur scène, à la technique et travaille en collaboration avec les opérateurs culturels régionaux.
Impact Social
Nous touchons un public jeune grâce à la programmation musicale originale et dans un lieu favorisant l’intégration et le partage entre individus des différents coins de Kinshasa.
Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer un mail à malafiartsproduction@gmail.com ou nous téléphoner au +243898346508
L’édition 2019 : 3 jours de concert : le samedi 7, le mardi 10 et le samedi 14 décembre 2019
Plus de 5000 personnes sont attendues
Paf : presque gratuit
Pass d’honneur + t-shirt à 35$
Lieu : Ville de Kinshasa
Menu : Atelier/Conférence/ Musique/Battle Hip Hop (Concours Rap et Danse)
Sous le thème Éducation aux Droits de l’Homme
Chaque commune de Kinshasa présentera ses talents. Des Guests de haute facture ! Une poignée d’artistes, une foire pour les enfants, un moment de formation pour les jeunes et un univers de talents à découvrir pour certains et à confirmer pour les autres. Plus une programmation artistique une fois par mois dans la Maison de la Culture MNM.
Président Directeur Artistique