Accueil Actualités « Millon », nouvel opus de l’artiste Mr Lumumba pour dénoncer la gabegie financière en RDC.

« Millon », nouvel opus de l’artiste Mr Lumumba pour dénoncer la gabegie financière en RDC.

par Danny
0 Commentaire

L’artiste Mr Lumumba vient de larguer sur le marché un nouvel opus « Million » pour dénoncer la corruption, détournements des fonds de l’État et finalement la gabegie  financière ayant élu domicile en RDC.
Dès les premières instances d’écoute, la chanson « Million » captive nettement l’attention des mélomanes congolais grâce à la thématique exploitée rimant avec l’actualité de l’heure. 

« La chanson marche très bien partant des échos nous parvenant de partout dans le monde. Je profite de l’occasion pour formuler mes remerciements aux personnes qui en partage, la diaspora aussi » a souligné Mr Lumumba, auteur de la chanson.
Elle constitue d’ores et déjà un moyen de demander des comptes aux dirigeants politico-administratifs du pays mais aussi pousse le peuple à déclencher activement le contrôle de toutes les instances dirigeantes.

Mr Lumumba est un artiste musicien, rappeur et slameur en ayant également des aspirations prochaines de faire l’animation. Grandi dans l’espace musicale dite chrétienne à l’église catholique, c’est seulement en 2002 qu’il s’est mis à composer des textes de rap. Depuis lors, il demeure inlassablement en couple avec la musique.
Par ce nom « Lumumba », L’artiste s’est dit confiant de porter son combat et de continuer sur le même front. Outre, il pense que le reste des congolais devraient faire pareil de porter en eux tous l’ADN de Lumumba.
L’artiste Mr Lumumba revient très bientôt avec 2 gros projets: la sortie se son album « Mongongo ya bala bala » et  le projet « Lumumba Spirit » ensemble avec les jeunes.
En attente du clip annoncé prochainement, la chanson « Million » de l’artiste Mr Lumumba est disponible sur toutes les plateformes digitales  de téléchargement.

Masand Mafuta/Culture congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1