Sisco Raggar, auteur de la célèbre chanson “Boro”, ne cesse d’alourdir son poids artistique à chaque fois qu’il met à la portée de son public une nouvelle chanson.
Le succès remarquable qu’a connu la chanson Boro, notamment à l’Est de la RDC pouvait entrainer certains questionnements. Certains qui prétendent qu’il aurait intégré une secte ésotérique, d’autres qui se questionnent par rapport à la suite de sa carrière, qualifiant ce dernier d’un simple opportuniste qui a su captiver l’attention du public à travers un terme usuel dans le jargon quotidien.
La réalité serait qu’il s’agit d’un artiste qui sait exploiter la sensibilité humaine. Par son imagination, il arrive à concevoir des chansons qui intéressent sa cible.
La preuve émane de sa récente chanson ” Hatusikiake ma conseils”. Quelques jours après sa sortie, Sisco Raggar a connu un succès. Ce qui a fait que le célèbre artiste Pson Zubaboy se sente intéresser de propulser davantage un jeune autre artiste qui fait des prouesses.
A travers le remix de la chanson “Hatusikiake ma conseils” en featuring avec Pson Zubaboy, Sisco Raggar vient de connaitre un progrès de grande envergure. Sorti il y a quelques jours, sa nouvelle chanson cumule plus de 80.000 vues sur Youtube.
Bien qu’il est plausible d’affirmer que l’avenir est prometteur pour cet artiste qui ne cesse de surprendre le public, certaines personnes pensent qu’il faudrait changer le style d’écriture de ses textes pour valoriser nos cultures et le peuple pour lequel l’artiste communique.
Averti, Sisco Raggar pourrait être au courant de ces aspects, mais il serait dans une autre perspective qui semble marcher.
Coeur Tam Tam Kabuyaya
1 Commentaire
Il fait du baise dans la ville de Goma
Moi je luis respect trop il est cool