De son vrai nom Victor Ndatabaye ,Vick Abri est un artiste congolais qui né le 20 juillet 1999 à Kinshasa, à l’âge de 3 ans il quitta la capitale avec sa famille pour aller résider dans la province du sud-Kivu, toujours en République Démocratique du Congo.
A l’âge de 5 ans, ses parents l’inscrivent au Collège Alfajiri puis en 2014 ils décident de l’envoyer à l’internat à l’Institut Weza . En sortant au Collège avec trois trophées de meilleur joueur footballeur, Vicky Abri rêve toujours une vie de Star , toujours en 2014 , le jeune homme se lança dans la musique avec sa première chanson “ça fait du mal ” jusqu’à présent , il totalise au moins 10 chansons ( sur internet , il possède 7 chansons +3 extraits ). Il est diplômé au Collège Saint-Heuri où il a fini ses études secondaires dans la province du Maniema.
Actuellement, il est étudiant en G2 à l’Université libre de grand lacs dans la faculté de relation internationale.
Avec comme nouveau projet ,il compte publier son nouveau hit dénommé “Yonde Yo”, un coming soon amapiano qui sera lancé dans le mois d’avril prochain spécialement à la fête de Pâques.
Boniface Malimingi Anatole