Accueil Non classé L’artiste slameur Microméga harangue la foule en soirée concentrée sucrée au centre culturel Aw’art.

L’artiste slameur Micromega le verbivore a présentée dimanche 23 février la soirée concentrée sucrée au centre culturel Aw’art à Bandal. Laquelle a été un moment slamical d’amour et de poésie fraiche.
Il a été rapporté que cette soirée concentrée sucrée a retracé, à travers la déclamation des slams et poèmes, l’amour comparable à la pâtisserie où la succulence mêlée de la douceur et saveurs sucrées. Le côté sucre relève de l’amour véritable et torrentiel ayant un aboutissement réel et visé au détriment du côté amer axant sur les péripéties de l’amour.
En prélude du mois dédié aux droits de femme, Le poète slameur Microméga a déclamé sur scène un poème pour toutes les mamans du monde et même celles de Bonobos, une façon pour lui de rendre hommage à toutes les mamans en guise de leur amour inconditionnel à nos égards.

Pour ne pas enfreindre les lois du pays de la rumba qui est la RDC, Mr le verbivore a joué une chanson rumba en compagnie de l’artiste Dorcas Katshabala, laquelle a été composée avec une artiste franco-burkinabée intitulée L’amour saveur universelle.
Ce concert a été aussi peint par une instance de fou rire sur scène avec l’artiste humoristique Abel Bowala. De passage, elle a annoncé son concert prévu la semaine prochaine dans ce même centre culturel. A noter également certains slameurs ont aussi dénoté leurs présences sur scène notamment Do Nsoseme, Youssef Branh, Prince, Ben Kamanda et Didi Coeur.
L’artiste slameur Micromega a su enflammé la foule par l’accrochage de ses mots slamicaux puisant de l’amour et la communion avec cette dernière a été parfaitement féérique.
Cette prestation scénique a vécu bon train. Et l’artiste prévoit d’autres spectacles dans les mois à venir, aussi un projet de recueil en vue pour immortaliser tous ces textes ayant fait objet de cette soirée concentrée sucrée en slam.

Reekardo Mahina/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1