Accueil Non classé GOMA-CULTURE : la sortie du single « Molongi » de la sœur FIFI NGOY annoncée pour le 10 novembre 2021

GOMA-CULTURE : la sortie du single « Molongi » de la sœur FIFI NGOY annoncée pour le 10 novembre 2021

par Danny
0 Commentaire 169 vues

Ce vendredi 5 novembre 2021, à la maison des jeunes de Goma, la sœur Fifi Ngoy a, au cours d’un point de presse, présenté son nouveau single « Molongi », chanson qui sera disponible dès ce 10 novembre courant sur toutes les plateformes digitales.

Devant les professionnels des médias, cette nouvelle artiste de la musique gospel a tenu à inviter la presse Gomatracienne à partager ses projets artistiques et plus encore en avant première, présenter ce titre phare du grand projet d’album portant le même nom « MOLONGI ».

Active dans ce domaine depuis quelques années, la sœur Fifi évoluant plus à Kampala, elle est à Goma, sa ville natale et résidence permanente pour évoluer dans les prévisions de sa carrière, notamment son nouveau tube et ses multiples projets à venir..

L’artiste du gospel a fait savoir que toutes les batteries sont mises en marche pour que ce projet soit effectif et que cela puisse être un justificatif sûr de son travail souvent en silence et que, elle avec son équipe d’accompagnement, tiennent ensemble à redonner un nouveau souffle de vent dans la musique gospel.

Pourtant aussi présente dans d’autres disciplines comme la mode et le fashion style, cette pépite de la musique dite chrétienne ne parait être comme celles « hypocrites » par dehors; elle travaille dur sa carrière et professionnalise son domaine pour la gloire de Dieu.

Notons que, cette artiste, mariée à Jackson Kalimba, une grande icône également de la musique Gomatracienne, elle n’a pas hésité de rassurer aux chevaliers de la plume que toutes ses fonctions, tant qu’artiste et mère au foyer, sont bel et bien tenu pour que maximisée soit son énergie dans tous ses domaines.

Pour rappel, la souer Fifi Ngoy lance son single « Molongi » le 10 Novembre prochain en prévision de son album qu’elle s’est retenu de dévoiler les informations.

Alexis KANT/ Goma

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1