Après des mois d’absence, l’événement culturel le plus attendu à l’Est de la RDC fait son retour, ce 20 septembre courant pour une soirée exceptionnelle, et entièrement dédiée à l’émotion artistique.
La scène artistique gomatracienne entend vivre un moment marquant : Sanaaa Weekend, le festival emblématique qui a contribué à forger l’identité culturelle de la ville. Cet événement va se tenur au Foyer Culturel de Goma et promet de rassembler talents émergents et figures incontournables de la région.

Au programme : des performances vibrantes de rap engagé, slam, poésie, danse et d’humour, portées par des artistes de renom tels que Yosh-b Bahati , rappeur iconique et engagé, et D-Black ya Motema, valeur montante de la scène urbaine gomatracienne.
Fidèle à son ethos d’accessibilité, Sanaaa Weekend offre une tribune où l’art devient vecteur de partage et d’unité. Il incarne la résilience et la vitalité culturelle de Goma, tout en mettant en lumière la diversité et la richesse artistique de toute une région.

Plus qu’un concert, Sanaaa Weekend est une expérience sensorielle et collective à ne pas manquer. Le rendez-vous est donc pris pour ce 20 septembre afin de vibrer au rythme de la renaissance artistique de Goma.
Franklin MIGABO