Accueil 1 Organisée par Huguembo Studio, la première édition du spectacle dénommé Jam Boom est attendu ce vendredi 21 août à Kinshasa.

Organisée par Huguembo Studio, la première édition du spectacle dénommé Jam Boom est attendu ce vendredi 21 août à Kinshasa.

par Danny
0 Commentaire 604 vues

Pour une première à Kinshasa, la structure Huguembo Studio met en train la première édition du spectacle dénommé Jam Boom ce vendredi 21 août courant au balcon du studio d’enregistrement Huguembo, N°10 de l’avenue Pozo A1, quartier Matonge dans la commune de Kalamu, Référence Imprimerie de la cité.

Au regard de la levée de l’État d’urgence sanitaire par le Chef d’État pour la reprise des activités dans le secteur culturel, l’événement intitulé Jam Boom se veut un espace propice et idéal permettant aux artistes de s’exprimer musicalement sans trêve. Ceci intervient dans le cadre du relancement des activités culturelles après un moment long de pause accumulée suite à la pandémie du Coronavirus qui bat son point en RD-Congo.

Interrogée par notre rédaction au sujet de cet événement musical de haute portée, Huguette Mbo, promotrice de Jam Boom, explicite que cette manifestation entend apporter une touche de plus sur la scène musicale de la place en tenant compte de son format particulier allant dans le sens d’un festival qui met en valeur les performances artistiques diversifiées et mêlées autour d’une même scène, question de célébrer festivement la musique avec pétulance.

Au centre de l’événement Jam Boom, une pléthore d’artistes partageront ingénieusement la scène en vue de communier ardemment avec le beau public qui sera présent à cet événement. Parmi eux, on note les instrumentalistes, chanteurs, rappeurs, Atalakus, Beatmakers et consort.

Il est stipulé que cette activité s’organise conformément aux mesures préventives d’hygiène précitées en vue de lutter contre la diffusion de covid-19 à Kinshasa. De ce fait, un dispositif de lavage-main sera placé à l’entrée principale et le port des masques sera obligatoire à tous les participants.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le vendredi 21 août à 15heures au balcon de Huguembo studio pour la première édition du spectacle Jam Boom. Venez nombreux encourager vos artistes   pour leurs prestations scéniques.

On apprend que tout artiste désirant participer à cet événement est prié d’entrer en contact avec l’organisatrice au (+243) 810 355 359 pour des raisons d’ordre administratives.

Masand Mafuta/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1