L’artiste musicien Singuila, de son vrai nom Bedaya N’garo, livrera ce vendredi 07 février un concert inédit à l’Institut Français de Kinshasa dans la commune de la Gombe.
Cette prestation est première depuis la sortie officielle de son single “La Femme de quelqu’un” en featuring avec l’artiste musicien congolais Koffi Olomide que l’artiste Singuila va se produira à Kinshasa, un cadeau offert par la structure événementielle Ginger Agency pour faire revivre aux Kinois une soirée inoubliable et féérique sous les couleurs de cette belle chanson mélodieuse ayant caracolé sur la scène musicale de la place.
La première partie de cette grande scène sera agrémentée par les artistes urbains congolais invités à la circonstance entre autres Dj Samarino, MPR, Tout Jeune d’Afrik et le Dj Touch Me qui sera au contrôle de Platine.
De son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila, né le 19 septembre 1977 à Suresnes (France), est un chanteur de R&B français. Le chanteur a fait partie d’un groupe avant de commencer une carrière en solo, après des essais dans le rap. Encouragé par son grand frère Sylka Yvon Nkouka qui devient alors son Manager, il signe avec le Label SECTEUR A et commence alors sa carrière avec son 1er Album (On Ne Vit Qu’une Fois).
Signalons également que Singuila est interprète et auteur de nombreux tubes comme Rossignol, Ma nature, J’avance en chantant, il avait les mots, Ma Go et bien d’autres qui lui a valu une renommée colossale sur l’échelle intercontinentale.
Masand Mafuta/Culture Congo