Accueil Evénements Centre culturel Aw’art: Do Nsoseme en concert inédit ce weekend.

Centre culturel Aw’art: Do Nsoseme en concert inédit ce weekend.

par Danny
0 Commentaire

Dans le cadre d’annoncer les couleurs harmonieuses en slam à l’orée de cette nouvelle année, L’artiste Slameuse Do Nsoseme présentera ce samedi 25 janvier une prestation scénique intitulée « Congo » au centre culturel Aw’art, au 417 de l’avenue Kimbondo dans la commune de Bandalungwa Référence Ex Seben Bar.

Ce concert est placé sous le thème « Congo »   visant à redonner l’espoir à tous les congolais désespérés en mettant en exergue les mots sur les maux qui rongent Le Congo, a indiqué l’artiste slameuse Do Nsoseme au cours d’un entretien accordé à la rédaction de culturecongo.
« En tant que Congolaise, je veux apporter ma petite pierre à la construction de notre beau pays. Pour y parvenir, je ne me sers que de mes mots, mes talents » a-t-elle souligné.

Do Nsoseme, Slameuse, photographe et blogueuse congolaise, a martelé que 2020 est l’année de plusieurs surprises pour ses fans et plus particulièrement la sortie prochaine de son nouveau single et la production de nombreux spectacles en vue.
En prélude de son concert prévu ce weekend, l’artiste révèle pertinemment les enjeux dudit concert pour inviter ses admirateurs à y débarquer massivement.

« Il est important de savoir que je ne serai pas seule sur scène, il y a quelques invités surprises qui vont m’accompagner. Et je précise que je ne vais pas seulement slamer, j’en dis pas plus car il faudra en être des témoins de visu » a-t-elle martelé.
Elle a ensuite dévoilé l’extrait d’un de ses textes qui seront au menu de sa prestation que l’on fait l’agréable devoir de vous présenter ci-dessous:
L’histoire de notre cher et beau pays a commencé par une table rondeEt depuis à chaque décennie on appelle toujours aux dialogues…… 

En guise illustratif, les textes de Do Nsoseme exploitent de nombreux sujets saillants prônant l’humanisme entre autres la femme, la jeunesse, l’amour, les droits humains et bien d’autres.
En vue de vous imprégner des virtuosités artistiques hors du commun de l’artiste Slameuse Do Nsoseme, vous êtes tous attendus ce samedi 25 janvier au centre culturel Aw’art à partir de 18heures. Le droit de participation à ce concert, indique-t-on, est fixé à 5000fc.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1