APPEL À CANDIDATURES : RÉSIDENCES 2018 Opportunités

Madame, Monsieur,

L’Institut français du Vietnam à Ho Chi Minh Ville a le plaisir de vous faire part de son appel à candidatures pour les Résidences 2018 :

Plus de deux siècles d’histoire commune et des liens profonds ont façonné l’attachement de la France au Vietnam, sublimé dans l’art et la littérature. Pour autant, le Vietnam reste presque inaccessible à beaucoup de créateurs français de par sa distance géographique, linguistique, culturelle et sociale.

Avec le programme de résidence à Ho Chi Minh-Ville, l’Institut français du Vietnam souhaite faciliter le travail d’artistes de toutes disciplines, créateurs ou écrivains français, porteurs de projets impliquant une collaboration avec des partenaires vietnamiens, et contribuer ainsi à l’entretien d’un dialogue fondamental pour la relation entre les deux cultures.

“Mémoire et identité” et “habiter la ville” sont les deux thématiques proposées pour les résidences, d’une durée d’une semaine à trois mois. Problématiques communes aux créateurs des deux pays, elles permettront d’entretenir une dynamique de la rencontre franco-vietnamienne autour de la création contemporaine.

La période de candidature est ouverte jusqu’au 12/07/2017 inclus.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdaHE_pWP7UKqtSlCbvIhtHX0IoLre-Y4uyKoYfKREtG3E-6A/viewform

APPEL À CANDIDATURES : RÉSIDENCES 2018
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire