Accueil 1 Concours Gastronomique Congolais : Appel à candidature lancé du 03 février au 04 mars prochain.

Concours Gastronomique Congolais : Appel à candidature lancé du 03 février au 04 mars prochain.

par Danny
0 Commentaire 398 vues

Ambitieuse de promouvoir la cuisine congolaise sur l’échiquier tant national qu’international, L’Agence conseille en entrepreneuriat et informatique Mak’Al Business, chapeauté par David Labi, lance du 03 février au 04 mars prochain un appel à candidature au compte de la première édition du Concours culinaire dénommé Concours Gastronomique Congolais qui se tiendra à partir du 20 mars au 18 avril 2021 à Kinshasa, Capitale de la RD-Congo.

Cet appel s’adresse particulièrement à l’intention de tous les professionnels de la gastronomie congolaise, étudiant et passionnés de ce secteur résidant en RD-Congo en général et à Kinshasa en particulier.

S’agissant des critères d’éligibilité du concours, les candidats sont appelés à remplir les formalités suivantes : être de la nationalité congolaise, avoir 18 ans ou révolu, avoir une maîtrise de la cuisine congolaise et être capable de défendre son plat du jour lors du déroulement proprement dit dudit concours.

Étant donné que tout un jeu concours ne peut en aucun cas être clos sans avoir un prix à gagner. À cela, le comité d’organisation prévoit des nombreuses récompenses pour les deux meilleurs gagnants, soit une cagnotte de 1.000 000 francs congolais au vainqueur du concours et un stage professionnel dans un restaurant de hauts standing de la place au second gagnant.

Signalons également que le Concours Gastronomique Congolais Saison 1, organisé par Mak’Al Business, se tiendra du 20 mars au 18 avril à Kinshasa. Pour ce faire, tous les postulants sont priés d’entrer en contact avec l’organisation aux 0895184469 ou 085869040 pour d’infos complémentaires relatives au concours.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1