Accueil Théâtre et humour Team Toseka dans ça se passe à Kin

Team Toseka dans ça se passe à Kin

par Danny
0 Commentaire

Après le coup d’envoie de festival « ça se passe à Kin » lancer le jeudi 02 juin, des troupes de Côte d’Ivoire, du Rwanda, de Belgique ou même de France étaient au centre Wallonie-Bruxelles ainsi que le Tarmac des auteurs, dans le quartier populaire de Kintambo, pour présenter des œuvres sous le thème théâtre et société.

Avec le projet du Team Toseka, MADE IN CONGO, l’espace de Tarmac des auteurs a eu le plaisir d’accueillir les artistes du rire. Sur scène, le spectacle a été accompagné en musique par le groupe «BISO » de Patrick Kiyambu dit Arobase.

Ce spectacle du TEAM TOSEKA, mûri de leur expérience, a connu aussi la participation du Chorale « SOL RIGO« , avec leur style de l’humour dans la chanson on su à emballer le publique.

Dans l’équipe des humoriste, on a eu à signaler l’absence de Abelle Bowala, qui a eu à se déplacer pour le Marakesh du rire au Maroc, le capitaine de l’équipe et le soldat du slam ont aussi été absent pour de raison de santé comme l’avait signalé Olivier.

Voici au moins 50 photos de ce spectacle


Voilà que cette équipe n’a pas aussi manquer de surprise pour ses fans, Les nyotas, 2 superbes filles, Jovita et Princesse, qui donne aussi de l’espoir. Et oui, Abelle ne sera plus la seule fille de la Team TOSEKA.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1