Accueil Actualités 3ème édition du Festival Africa Style

3ème édition du Festival Africa Style

par Danny
1 Commentaire

AFRICA STYLE SARL, une agence de communication globale et événementielle basée à Kinshasa, présente la 3ème du Festival Africa Style avec comme thème « Une semaine au Congo« .
Le Festival Africa Style s’inscrit dans la promotion des valeurs culturelles congolaises, en particulier dans le monde vestimentaire qui n’est pas seulement une question de style mais tout un symbole que chaque Africain doit préserver, mais aussi promouvoir par des initiatives comme celle-ci: « Qui rassemble la communauté africaine autour de ses racines ».
« Nous voulons plus approfondir nos thématiques avec un panel d’intervention diversifié de plusieurs personnalités comme Lokua Kanza, Didier Claes, Jean Goubald, Karine Mpala, Alain Yav et tant d’autres » a souligné L’un des organisateurs du Festival.

3ème édition du Festival Africa Style


Le Festival Africa Style se veut d’être le portail de la diversité culturelle du Congo. Il est un espace de rencontre, de création, de partage d’émotions et des goûts autour de la culture, en  Afrique général et en RDC en particulier.
Cette rencontre culturelle de grande envergure se tiendra du 26 au 28 juillet 2019 de 10 heures à 23 heures au Texaf Bilembo (Réf Ambassade de France en face de Showbuzz, Avenue Marie-Ange Lukiana). Durant ces trois jours, une gamme variée et enrichissante des activités prévues  telles que:

  • Expositions
  • Forum des culturels
  • Spectacles africains (Danse, Ballet, Percussion, Acrobate, etc.)
  • concert musique (Artistes et chorales)
  • Parade spéciale des Sapeurs

Ateliers et Partages d’expériences (BTOB)
Comme aux deux précédentes éditions, plus de 25000 festivaliers sont attendus durant trois jours. Le festival est ouvert à un public diversifié.

Masand Mafuta / CultureCongo

Autres infos

1 Commentaire

TSHIAMBA 21 juillet 2019 - 22 h 18 min

Pouvons-nous réserver un stand pour l’exposition de nos produits ?

Répondre

Commenter

UA-51986614-1