Ac Milan Vinslove, la nouvelle image de la rumba congolaise. Actualités

Dans le cadre de porter haut l’étendard de la rumba congolaise sur l’échiquier musical tant national qu’international, place à la nouvelle génération des artistes musiciens pétris de talents inépuisables qui ne cessent de galvaniser le grand public à travers la bonne musique. Ac Milan est l’un de ces artistes de la nouvelle école de la rumba jetant le pont entre la rumba d’antan et celle de la nouvelle vague remplie de bonnes sonorités équilibrées et harmonieuses que les mélomanes sont appeler à découvrir avec dextérité. 

De son sobriquet La Coqueluche de la rumba, Ac Milan Vinslove, résident à Kinshasa, est un artiste musicien congolais ayant fait ses débuts en musique depuis 2009.  Évoluant en carrière solo, Ac Milan, après s’être impliqué à fond dans la rumba congolaise, a attendu jusqu’à 2012 pour larguer son premier opus « Caresse-moi » en featuring avec un rappeur Ivoirien.En 2016, Patron de son orchestre Ac Milan Music, la coqueluche de la rumba a lancé son deuxième projet « Plénitude d’amour », une chanson suave qui avait inondé la télévision congolaise.

En vue de combiner toujours les sons agréables à l’oreille, L’artiste a livré un autre single « Lotoko Te » incitant les jeunes à prendre des précautions pour éviter la consommation abusive de l’alcool. Cette chanson lui a valu son pensant d’or et l’a propulsé au rang des artistes musiciens dont les yeux de tous les prédécesseurs sont braqués. 

Par sa belle voix mélodieuse, l’artiste Ac Milan nous revient cette année avec un projet du premier album de sa carrière. En attendant sa sortie mondiale, l’artiste est en plein studio pour des travaux de finalisation dudit album « Élévation » garni de nombreuses couleurs musicales au cours duquel Il a annoncé de nombreuses collaborations avec les artistes de la place.

Le tout dernier opus « I love you » annonçant son projet « Élévation » est à découvrir sur notre portail numérique mp3.culturecongo.com et sa chaîne YouTube en tapant Ac Milan.
L’artiste Ac Milan est ouvert à toute collaboration artistique et lance un appel solennel à l’endroit des producteurs et mécènes de la musique de jeter un regard à sa vitrine musicale pour se faire une idée de ce qu’il fait en incitant ces derniers de lui porter main forte pour la propulsion de ses nombreux projets artistiques. Pour entrer en contact avec l’artiste, il suffit juste de l’appeler au +243844168221.

Masand Mafuta/Culture Congo

Partager cet article
error0
Ac Milan Vinslove, la nouvelle image de la rumba congolaise.
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire