Accueil 1 Cinéma : La sortie officielle du film Triple K prévue pour le 18 juillet à Goma

Cinéma : La sortie officielle du film Triple K prévue pour le 18 juillet à Goma

par Danny
0 Commentaire 173 vues

La sortie imminente du film Triple K, réalisé par Chivas Tsongo, est prévue pour le 18 juillet 2021 à l’hôtel CAP KIVU, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Partant de l’aspect explicatif du titre de ce film, le réalisateur congolais Chivas Tsongo précise que Triple K signifie Kendy, Kelly et Keilla. Donc les triplées (trois enfants) ayant incarné le plus grand rôle dans le film. C’est aussi les trois événements successifs qui se déroulent dans l’histoire de ce film avec ces jumelles triplées, leurs vrais noms sont Pamela Polo, Paola Polo et Patricia Polo.

Description du film Triple K

Du genre fiction en caractère dramatique, le film Triple K est un long métrage de 1h44′ retraçant la narration d’Amanda qui se fait engrosser par Carlo, l’ami de son défunt père qui l’avait accueilli après la mort de ses parents. Malheureusement, elle est chassée de la maison par la femme de celui-ci. Rongée par le rancœur et sentiment d’animosité, elle décide d’utiliser des enfants afin d’aller au bout de sa vengeance.

Dans ce film, on retrouve les acteurs principaux tels que les Triplées, Amanda (Mère de ces triplées), Miguel (Docteur) et Andy (Commissaire).

« Quelles que soient les réalités ou circonstances de la vue, les parents ne doivent pas inculquer les messages de haine ou de vengeance à leurs enfants » a-t-il fait savoir lors d’une interview qu’il nous a accordée.

Gros plan sur le réalisateur du film Triple K

Âgé de 40 ans, Chivas Tsongo est un réalisateur et acteur congolais. Il compte plusieurs réalisations à son actif, soit les courts et longs métrages qui participent à de nombreux festivals.

Parmi ses réalisations, on cite : le film C’est quoi l’idéal (2011), Vérité éclatante (2013), Affaire P3 (2015), Affection perdue (2018), Témoignage (2019) et Triple K (2021).

Par ailleurs, le réalisateur invite les cinéphiles à consommer massivement le film Triple K afin d’y tirer leçon. Aussi, appuyer et soutenir l’œuvre pour qu’elle ait un impact au niveau national et international.

Bien après la sortie du film Triple K prévue pour le 18 juillet 2021 à Goma, l’agenda prévoit également le lancement du film à Kinshasa, Lubumbashi et Bukavu. Triple K sera aussi disponible sur les plateformes numériques et sa distribution au DAB VIDEO, CINE KIN et tant d’autres.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1