Accueil 1 Concert-live du Tanzanien Harmonise à Goma : les artistes locaux invités enfin connus

Concert-live du Tanzanien Harmonise à Goma : les artistes locaux invités enfin connus

par Danny
0 Commentaire 248 vues

Le village Ihusi à Kituku recevra, le 18 juin courant, le concert-live de l’artiste musicien tanzanien, Harmonise KundeBoy, une production musicale tant attendue par ses multiples mélomanes de la région des
Grands lacs.

En conférence de presse tenue dans les jours passés, l’équipe préparatoire de cette fete hors pair de la musique moderne a tenu à livrer toutes les informations relatives à cette messe culturelle. Ceci étant, un échantillon d’artistes locaux sont ainsi invités afin de jouer la première partie de la scène qui sera inéditement agrémentée par le chanteur de « Never Give Up ».

Il faudra, dans la suite, découvrir peu à peu quelques têtes d’affiche qui devront représenter la musique gomatracienne sur le podium de cet artiste tanzanien de renom international.
Il s’agit de Jkm rambo, Sisco ragga, Willow Miller, Laureine Melody, Africano, Nathan Skotto, Olivier WA b
Bahavu, Vicky WM et tant d’autres.

Pour rappel, le Tanzanien Harmonise se produit le 18 juin 2022 au Village Ihusi de Kituku à Goma. Les billets étant déjà en prévente, les amoureux de la bonne musique de la ville volcanique sont priés de s’en procurer d’ores et déjà, afin de ne pas louper l’occasion d’assister à ce méga concert qui s’annonce déjà électrisant.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1