Accueil Evénements La Fashion Student Event

La Fashion Student Event

par Danny
0 Commentaire

Le Restaurant Lapina, accueillera le 24 juin 2017, Fashion Student Event, de 08h à 17h et un défilé de Mode de 18h à 21h, toute fois, l’humour, la danse, la musique, le Quiz, etc seront de la partie.
Fashion Student event, des moments d’intenses appréciations avec les œuvres vestimentaires originales

Combinaison classique signée, ELLE MIANZA COUTURE.

Pour vos billets

  • 5$ us (1 consommation)
  • 10$ us (2 consommations)
  • 20$ us (Buffet)

La Fashion Student Event est un événement qui tire son existence du manque de confiance et de la permanente peur qui gangrènent le quotidien des futurs entrepreneurs Congolais (les autodidactes, finalistes et pré-finalistes des écoles et instituts de mode).

Cependant, ces deux sentiments négatifs constituent des facteurs qui enfreignent l’éclosion des compétences dans le chef des jeunes créateurs de mode.

C’est de ce constant qu’est conçue une action de promotion des jeunes talents méconnus du grand public axée sur un défilé de mode ainsi qu’une exposition-vente de leurs œuvres constituant par conséquent, une brise-glace et un stimulus les amenant à percevoir leurs compétences technique et artistique comme un réel potentiel entrepreneurial susceptible d’impacter positivement sur leurs développement individuel et ceux de la communauté (environnement directe et indirecte).

Les bénéficiaires

Les jeunes créateurs de mode.
Dans la mesure où le présent projet les stimulent aux actions entrepreneuriales

Les consommateurs des produits de mode :
Dans la mesure où l’événement leurs fourni une diversité des œuvres de mode créatives et uniques

La communauté Congolaise : Dans la mesure l’événement contribue à la promotion des compétences entrepreneuriales susceptibles à donner naissance aux micro, méso ou méga entreprises de mode dont le fonctionnement générerait de l’emploi, un pouvoir d’achat, une contribution au trésor public.

En consommant les produits de mode made in Congo, les Congolais sans le savoir renforcent leur identité vestimentaire, reflet de leur culture.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1