Accueil 1 GOMA-CULTURE : Ce qui vous aurait échappé dans la chanson « Bienvenue au Gondwana-BAG » du slameur Osée Elektra

GOMA-CULTURE : Ce qui vous aurait échappé dans la chanson « Bienvenue au Gondwana-BAG » du slameur Osée Elektra

par Danny
0 Commentaire 230 vues

Produit par BRK BEATZ, le clip du tube « B.A.G-Bienvenue au Gondwana » du Slameur congolais Osée Elektra continue son bon chemin, depuis sa sortie le 06 janvier dernier, sur la vidéothèque YouTube.

En interview accordée à www.culturecongo.com, le slameur Osée Elektra n’a pas manqué de nous confier les multiples points importants qui pourraient bien échapper à l’attention de ses multiples mélomanes.

Partant du titre de la chanson, sur les traces de la conception du célèbre humoriste Mamane, pour Osée Elektra, « nous vivons plus qu’une bergerie ; dans un pays où les belles paroles sont synonymes des pires actes, il est impossible pour le peuple d’oser se lever pour revendiquer ses droits ou même dénoncer les abus quotidiens ».

B-A-G est en soit un mixage de révolution et d’appel à la prise de conscience, un mariage entre liberté et volonté, enfin, c’est un pont d’audace entre dirigés et dirigeants.

Pour la réalisation du Clip (disponible sur YouTube), Osée n’a pas manqué de souligner l’originalité et la créativité de son équipe directionnelle.
Il est tentant de dire que c’est au-delà de toute attente, mais en soit BIENVENU AU GONDWANA est le portrait craché de ce qu’il nous faut entant que Congolais mécontents de la gestion de notre pays.

Pour rappel, le clip « B-A-G », lancé depuis le 6 janvier 2022 est toujours disponible en téléchargement et visualisation sur la chaîne YouTube de l’artiste slameur Osée Elektra.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1