Accueil 1 GOMA-CULTURE : Surnomée la Queen Of The New School, la Soeur Glory Kaviswa était devant la presse pour présenter son Maxi Single « GLORY TO GOD » ce vendredi 21 janvier 2022

GOMA-CULTURE : Surnomée la Queen Of The New School, la Soeur Glory Kaviswa était devant la presse pour présenter son Maxi Single « GLORY TO GOD » ce vendredi 21 janvier 2022

par Danny
0 Commentaire 324 vues

Dans la grande salle de l’UNPC Goma, devant toute la presse representée, la sœur Glory Kaviswa a présenté son maxi-single GLORY TO GOD ce vendredi 21 janvier 2022.

Signée depuis juin 2021 dans le label de production KAJIB INTERTAINEMENT, cette nouvelle étoile montante dans la musique Gospel à Goma revient au devant des projecteurs aprés un travail de titans dans le studio pour son maxi-single de 4 chansons qui sont un avant-premier de son album à l’horizon.

Comme elle l’a bien souligné dans son speech, Glory espère bien faire une marque déposée de son art en se servant du professionnalisme de son équipe manageriale ainsi que du label qui lui a pris sous ses ailes de production.

Avec ses quatre chansons, dont deux d’elle-même et deux collaborations importantes, la soeur Glory promet de donner une meilleure attente pour son album à Venir.

Face à la question de la presse, l’artiste a confié que ses deux collaborations sont d’une importance capitale pour sa carrière au vu de leur notorieté dans le monde du Gospel musical.

« Your Grace », »Emmanuel » en feat avec Le Frere Eben Bakiri, « Abba Père » et « Your Love » en feat avec là soeur Fify Ngoy, sont là les quatre titres au porte ce maxi-single de là soeur Glory Kaviswa.

Pour rappel, ce maxi single de 4 chansons sont une annonce d’un grand album dont l’artiste s’est réservée de donner les détails. Une production signée le label Kajib Entertainement à Goma.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1