Accueil 1 Goma: Serge CAPPUCINO LBG annonce la sortie de son nouvel opus « On ne sait jamais » pour le 11 septembre

Goma: Serge CAPPUCINO LBG annonce la sortie de son nouvel opus « On ne sait jamais » pour le 11 septembre

par Danny
0 Commentaire 61 vues

Goma: Serge CAPPUCINO LBG annonce la sortie de son nouvel opus « On ne sait jamais » pour le 11 septembre

L’artiste musienc Serge CAPPUCINO LBG largue sur les marchés le vendredi 11 septembre courant son nouvel opus titré « On ne sait jamais » sur toutes les plateformes de téléchargement et de lecture digitales.

C’est au cours d’un point de presse organisé samedi 05 septembre dans les installations de Connectis Production à Goma dans le Nord-Kivu que le musicien Serge CAPPUCINO a présenté son nouveau single venant en avant-premier de son prochain album intitulé « AFRO ZIK BIO. »

Face à la presse, le natif de Goma a tenu à éclairer l’opinion et l’ensemble de ses mélomanes sur l’évolution de sa carrière solo cinq ans après avoir quitté l’orchestre Maison Mère, groupe cher à l’artiste Noël Ngiama Makanda alias Werrason. Eu égard à cela, il a insinué que son nouvel album en gestation vient redonner une nouvelle peinture sur la touche et la production de sa musique au format Rumba congolaise.

« Tout le sens de ma nouvelle musique repose sur ce terme Bio. Différemment de ma façon de faire, je tiens à ce que mes fans découvrent un côté caché de moi. La nouvelle idée est de maintenir toutes les tranches d’âge d’écouter mes morceaux. L’album est réalisé pour tous, un peu comme le bio, ledit album va se distinguer de par son mode à découvrir une fois disponible sur les marchés » a-t-il souligné.

Produit par la maison Connectis Production, la nouvelle chanson « On ne sait jamais » de celui qu’on surnomme « Le beau gars » est une oeuvre réalisée ensemble avec l’artiste international rwandais THE BEN dans le cadre de mettre ses admirateurs au parfum de sa musique bien agencée sous un côté bien innovant.

Bloqué à Goma après ses productions à la suite de la pandémie à corona virus, l’artiste Serge CAPPUCINO a pu profiter de tout ce temps pour peaufiner ses réalisations locales, travailler également sue ses multiples projets. Ainsi de retour à Kinshasa où il siège avec son groupe, le Beau Gars comme étant surnommé sera directement plongé dans une tournée internationale ( En Europe beaucoup plus) avant de revenir pour d’autres productions tant nationales que régionales.

Notons par ailleurs que l’artiste s’est résolu de ne pas communiqué quant à la date fatidique de la sortie de son nouvel album « AFRO ZIK BIO. »

En somme, il annonce la sortie prochaine de son nouveau single dénommé « On ne sait jamais » fixé au vendredi 11 septembre sur toutes les plateformes de téléchargement et de lecture digitales. Par cette occasion, l’artiste musicien Serge CAPPUCINO invite ses fans à s’abonner massivement à sa chaine YouTube pour avoir la primeur de consommation dudit single colorié aux multiples facettes musicales.

Alexis Kant/Goma
Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1