Accueil 1 Kinshasa : Arnold Massamba en concert de poésie autour de son premier recueil « Méditation », le 15 octobre

Kinshasa : Arnold Massamba en concert de poésie autour de son premier recueil « Méditation », le 15 octobre

par Danny
1 Commentaire 241 vues

Kinshasa ne cessera de ressortir ses richesses enfouies. Dans cette optique, ce samedi 15 octobre courant, pour une première dans la genèse de sa carrière, le poète congolais et chantre Arnold Massamba offre une soirée de poésie qui va tourner autour de son recueil intitulé « Méditation ».

C’est dans l’étendard de la salle « the ingenious city » de la concession protoki, dans la commune de Ngaliema, où va se dérouler cette activité de taille mettant en symbiose la musicalité des mots et les rythmes mélodieux.

Approchez par votre rédaction, le talentueux écrivain a, dans sa casquette de serviteur de Dieu, révélé que cette soirée se veut de rassembler tout type des personnes en extension les choristes, chorégraphes, auteurs et tant d’autres personnalités dans un élan d’admiration et de profonde découverte.

« Nous voulons qu’au travers de ce concert, les âmes soient apaisées, et que l’espoir regagne sa place dans les cœurs de ceux qui l’ont perdu. Car les mots sont un baume pour l’âme », l’a-t-il fait savoir.

Notons qu’une panoplie d’intervenants comme Don King MATEMBA, Dieu Merci MATOKA, Bruno IlUNGA qui rendra encore immortel ladite soirée.

Ce qui faut savoir du recueil « Méditation » de l’artiste visuel et écrivain Arnold Massamba, c’est une auto-édition de 30 poèmes à différentes thématiques entre autre l’amour, la femme, la vie et bien plus d’autres publiée en 2021.

Vous qui n’avez rien enregistré dans votre agenda du week-end, il suffit de prendre à cœur cette belle rencontre et contacter le numéro 0993116297 pour vous procurer de vos billets.

Laetitia Kabala

Autres infos

1 Commentaire

David. Asaph 10 octobre 2022 - 14 h 08 min

Événements
Bon vent à l’artiste

Répondre

Commenter

UA-51986614-1