Accueil 1 Kinshasa : Échange d’idées entre les artistes percussionistes au centre d’un atelier Jam Session, prévu du 03 au 07 mai

Kinshasa : Échange d’idées entre les artistes percussionistes au centre d’un atelier Jam Session, prévu du 03 au 07 mai

par Danny
0 Commentaire 247 vues

Il est prévu une rencontre dite « Jama Session » autour d’un échange d’idées entre les artistes percussionistes, du 03 au 07 mai, à l’espace Bala Bala Matolo, sur croisement des avenues Mushie et mont des arts n°05, dans la commune de la Gombe.

Étant une initiative porté par Huguette Tolinga Lola alias Huguembo, cette session d’atelier qui va favoriser un entretien entre les professionnels de ce secteur et les jeunes talents porteurs d’un savoir, connaîtra la participation de Prof Gaby, Moli Mukelenge, Eddy Mboyo, Croco le perc, Marvine Jazz, Serge Voyant, Philipp Kuhn et Paul le perc.

Bien après cette étape de formation, il s’en suivra un programme varié des concerts Jam Sessions qui débute le 07 mai à l’espace Bala Bala Matolo et s’achèvera au restaurant Inzia, le 14 mai 2022.

Ce programme fait partie de l’événement Jam Boom qui, depuis son lancement en 2020, constitue un cadre propice d’échange et de partage entre les artistes et leur facilite une scène commune d’expressions musicales.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1