Accueil 1 Littérature : Que retenir de l’ouvrage « Apprends-moi à aimer » de Divine Mosaka T. ?

Littérature : Que retenir de l’ouvrage « Apprends-moi à aimer » de Divine Mosaka T. ?

par Danny
0 Commentaire 735 vues

L’auteure congolaise Divine Mosaka T. a procédé, ce lundi 21 mars 2022, au vernissage de son premier ouvrage titré « Apprends-moi à aimer », publié aux éditions Mikanda, au restaurant willfood dans l’enceinte du complexe Médecin Sans Frontières, dans la commune de Ngaliema.

Le choix de l’auteur sur l’intitulé de son livre a pour référence la parole de Dieu. Et ce, en se basant sur ses expériences, des conseils prodigués par son père qui est aussi pasteur et thérapeute des couples, et en ayant un regard sur ses valeurs chrétiennes que l’auteure illustre ses propos dans ce livre en parlant des oubliés de l’amour. Il s’agit donc des personnes vivant la relation amoureuse à distance ainsi que des réalités dans différentes autres relations tant sociales qu’amicales qui demandent une certaine dévotion en y mettant l’accent.

« J’ai choisi ce titre « Apprends-moi à aimer » à cause du passage de la bible dans lequel les disciples étaient perdus et demandent à Jésus de les apprendre à prier. Et si on peut apprendre à prier, Dieu qui est amour peut nous apprendre à aimer » a-t-elle déclaré dans une interview qu’elle nous a accordée lors du vernissage de son livre.

Reste à savoir que Divine Djongo Mosaka âgée de 32 ans est une écrivaine congolaise qui est née à Paris (France). Mariée et mère de deux enfants. Détentrice d’un bac littéraire, elle a fait également des nombreuses études dans divers domaines de la vie.

L’ouvrage « Apprends-moi à aimer » de l’auteure Divine Mosaka T. est un récit de 111 pages qui suscite une soudaine envie d’être lu en entièreté. N’hésitez pas d’entrer en contact avec la maison d’édition Mikanda pour vous procurer ce chef-d’œuvre qui va changer votre perception de l’amour.

Laetitia kabala

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1