Accueil 1 Musique : L-Maniche annonce la sortie de son single « Djuma » pour le 29 juin 2021

Musique : L-Maniche annonce la sortie de son single « Djuma » pour le 29 juin 2021

par Danny
1 Commentaire 208 vues

L’artiste musicien congolais L-Maniche, Patrick Bakanya de son vrai nom, annonce la sortie de son prochain single intitulé « Djuma » pour le 29 juin 2021 sur les plateformes digitales et de streaming.

Se référant au titre de la chanson, l’artiste décrit le personnage de Djuma comme étant un père de famille ayant égaré sa ligne de conduite d’assumer la totale prise en charge de son foyer.

Il note de spécifier que cette chanson dansante 100% dancehall explique les réalités que traversent certaines femmes ou filles qui soutiennent des hommes tout au long de leur relation amoureuse. Par contre, ces derniers leur paient en monnaie de singe, en leur tournant le dos en lâchant cette phrase inadmissible à digérer « vous n’êtes plus de mon niveau et autres ».

« Cette situation malencontreuse ne m’a pas laissé indifférent à tel point que je me mets dans la peau de toutes ces femmes de bon cœur pour plaider leur cause à travers ma chanson » a-t-il précisé.

Originaire de Kisangani, L-Maniche convie ses milliers de fans d’accueillir à bras ouvert son nouvel opus titré « Djuma » pour le 29 juin prochain. Il faut le signaler que l’artiste entend un soutien indéfectible de tous les mélomanes Congolais à consommer son prochain titre en terme de téléchargement, achat sur les plateformes digitales et de streaming.

Masand Mafuta

Autres infos

1 Commentaire

Amelita Lifetu 25 juin 2021 - 8 h 04 min

Mais oui on attend tous la sortie officiel delation la chanson djuma courage mon frère

Répondre

Commenter

UA-51986614-1