Accueil Actualités Organisation du festival pour la fille et la femme

Organisation du festival pour la fille et la femme

par Danny
1 Commentaire 299 vues

festival-picture

L’artiste écrivain Katende Katshia’Mbika, organise du 15 mars au 15 avril prochain, à Kananga, chef-lieu du Kasaï-Central, un Festival pour la fille et la femme (FEST FFE).

Situant son séjour dans cette ville dans le cadre de la promotion d’une synergie entre les artistes et autres hommes de culture pour un changement de mentalité, il a relevé la contribution du théâtre dans la conscientisation de cette catégorie sociale sur l’importance et le rôle des études pour son avenir.

Il s’agit pour lui de la prémunir d’une arme efficace dans le combat qu’elle est appelée à mener dans un environnement hostile à son épanouissement.

L’artiste écrivain Katende Katshia’Mbika a, par ailleurs, sollicité l’implication des écoles de la place pour la réussite de son projet.

Autres infos

1 Commentaire

François 14 septembre 2017 - 0 h 56 min

bonjour
je suis le directeur artistique du centre ASO a goma. nous avons les filles future femmes qui jouent au djembes bien donc tambour et danse pour la paix et la cohésion, elles peuvent faire mieux si vous nous invité car nous sommes prêt a réponde a votre appelé.
merci pour la suite
0970048789

Répondre

Commenter

UA-51986614-1