Accueil 1 Kongo, un slam engagé de KBG en collabaroration avec Youssef Branh.

Kongo, un slam engagé de KBG en collabaroration avec Youssef Branh.

par Danny
0 Commentaire

L’artiste slameur KBG vient de larguer sur les marchés son premier slam titré Kongo en collaboration avec le poète-slameur Youssef Brahn.
Dans ce slam intitulé Kongo, L’artiste KBG peint un tableau rudement sombre des peines et cris des nombreux congolais succombés nuit et jour à l’est du pays à cause d’incessantes et interminables guerres imposées à leurs sorts. L’artiste et son collaborateur se sont engagés avec des mots d’une grande sensibilité et des phrases aux sons révolutionnaires en vue de faire résonner toutes ces maux ressentis par nos frères et soeurs de l’Est de la République.

Ce fabuleux slam est enregistré avec le concours de l’artiste poète-slameur Youssef Brahn, un artiste avec une notoriété collosale sur la scène littéraire de la place.
« Collaborer avec Youssef Branh n’etait pas une tâche facile du fait que c’est un artiste qui ne fait pas de featuring avec des slameurs, c’est un grand artiste…… J’ai choisi Youssef Branh pour mon premier slam, c’est parce que je voulais faire un truc grand en laissant des traces et faire parler de moi » a-t-il déclaré.
Pour autant, l’artiste KBG invite ses fans à s’imprégner de son premier slam engagé Kongo étant disponible sur des nombreuses plateformes de téléchargements et de lecture en ligne et à retrouver sur https://mp3.culturecongo.com/mp3congo.php?tas=5cf0ala&chant=138

Rappelons que Mr KBG est un artiste poète, slameur et motivateur congolais. Actuellement, il fait parti des différents collectifs d’écrivains, Alef, Mwatshaslam, Lipopo slam et le café littéraire de Missy.

Masand Mafuta/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1