Accueil Festival Toseka dans Made in Congo

Toseka dans Made in Congo

par Danny
0 Commentaire 698 vues

Après le festival toseka tenu l’an passé au théâtre de verdure, Kinshasa et son mois de la femme s’est encore régalé sous l’ambiance de l’humour, ce vendredi 25 mars à la halle de la gombe. Un spectacle 100% congolais baptisé Made in Congo et présenté par la Team Toseka, composé essentiellement des humoristes Kinois a été cependant bien accueilli par un public plutôt multi culture, multi race et multi sexe venu de 4 coins de la ville répondre à ce rendez-vous.

_DSC1063

Made in Congo  » est un spectacle qui est née au cours d’une série d’ateliers tenus à Kinshasa sous la houlette de l’humoriste belgo-congolais Kody Kim. A l’instar du Jamel comedy club, ces jeunes humoristes, composant le noyau dur du label Toseka, ont enchainé depuis hiers leurs sketchs proposant de revisiter avec dérision leur vie quotidienne kinoise.

De quoi à ne pas coupez le souffle? A signaler, sur scène de la Team Toseka: Emmanu Tara, Félix Kisakaba (le capitaine de la Team Toseka), Ronsia Kukulukila, le géant, Yves-césar Mansueki, Papy Muyisa et la talentueuse, l’unique femme Abelle Bowala. Le public retiendra également la performance présentée par Yekima de bel’art, le seul One man slam de la team dont le spectacle a été un mélange de vers et du rire, de mots forts et de métaphore, du Slam et de l’humour. Avez vous raté le premier spectacle du 25, venez clôturer en beauté ce 26 mars à partir de 19 heures à l’institut français, Halle de la gombe, paf:4000 fc. Mbote et Bon koseka!!!

En premier :

voici 31 photos du spectacle

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1