L’acteur congolais, autrement appelé l’homme de l’évangile, Jeremy Shabani a été élu célébrité de l’année 2021 au cours la soirée de récompense de la 3e édition de Nzonzing Awards, tenue dimanche 6 février 2022, à l’hôtel Memling.
En recevant ce prix, l’homme de l’évangile a laissé entendre que cette récompense est le mérite résultant de son travail. Et ceci l’encourage de réaménager des efforts afin qu’il continue toujours de travailler avec abnégation.
« ce prix est mérité, j’ai travaillé dur et j’ai donné le meilleur de moi-même, je suis très content et fier, ça m’encourage de faire encore plus », a-t-il déclaré au micro de culturecongo.com
Il a, par ailleurs, invité ses pairs dans la profession à travailler durement pour qu’ils reçoivent également, à leur tour, de telles récompenses.
« Le seul conseil que je pourrais donner à tout ceux qui veulent aussi recevoir un prix comme celui-ci que j’ai reçu ce soir, est de travailler dur, et avoir l’amour du travail, soyez créatifs et donner le meilleur de vous-même, ne soyez pas figés sur un seul domaine>>, a-t-il dit
Signalons que le prix de célébrité de l’année 2021 décerné à Jérémy Shabani est celui qui a connu la participation du public en terme de vote.
Lajoie Kapinga