Accueil 1 Nzonzing Awards 2022 : Jeremy Shabani plébiscité la célébrité de l’année

Nzonzing Awards 2022 : Jeremy Shabani plébiscité la célébrité de l’année

par Danny
0 Commentaire 454 vues

L’acteur congolais, autrement appelé l’homme de l’évangile, Jeremy Shabani a été élu célébrité de l’année 2021 au cours la soirée de récompense de la 3e édition de Nzonzing Awards, tenue dimanche 6 février 2022, à l’hôtel Memling.

En recevant ce prix, l’homme de l’évangile a laissé entendre que cette récompense est le mérite résultant de son travail. Et ceci l’encourage de réaménager des efforts afin qu’il continue toujours de travailler avec abnégation.

“ce prix est mérité, j’ai travaillé dur et j’ai donné le meilleur de moi-même, je suis très content et fier, ça m’encourage de faire encore plus”, a-t-il déclaré au micro de culturecongo.com

Il a, par ailleurs, invité ses pairs dans la profession à travailler durement pour qu’ils reçoivent également, à leur tour, de telles récompenses.

“Le seul conseil que je pourrais donner à tout ceux qui veulent aussi recevoir un prix comme celui-ci que j’ai reçu ce soir, est de travailler dur, et avoir l’amour du travail, soyez créatifs et donner le meilleur de vous-même, ne soyez pas figés sur un seul domaine>>, a-t-il dit

Signalons que le prix de célébrité de l’année 2021 décerné à Jérémy Shabani est celui qui a connu la participation du public en terme de vote.

Lajoie Kapinga

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1