Accueil 1 Nzonzing awards 2022 : la jeune actrice Sylvie Eseka remporte le prix révélation de l’année

Nzonzing awards 2022 : la jeune actrice Sylvie Eseka remporte le prix révélation de l’année

par Danny
0 Commentaire 341 vues

La jeune et talentueuse actrice congolaise, Sylvie Eseka a remporté le prix de la révélation de l’année lors de la 3e édition de Nzonzing Awards organisée dimanche 6 février 2022, à l’hôtel Memling, dans la commune de la Gombe.

Cette pépite montante du théâtre populaire n’a pas cloué sa langue dans sa poche pour exprimer son indicible joie pour cette reconnaissance à sa personne, parmi tant de chevronnés dans l’art de la scène.

« C’est un honneur pour moi de recevoir ce prix, je ne m’y attendais pas. Je ne peux que dire merci aux organisateurs et à tous mes collègues avec qui nous avons travaillé ensemble pour arriver là » a-t-elle fait savoir, au micro de culturecongo.com

Elle n’a pas, en effet, manqué des mots pour encourager les jeunes de sa génération à ne pas abandonner, malgré les embûches.

« Dans la vie, il faut savoir se battre pour ce que l’on veut, même quand c’est dur et compliqué, vous ne devez pas vous décourager et abandonner, par contre vous devez continuer à avancer et un jour, vous finirez par avoir le résultat », a-t-elle enchaîné

Notons qu’au cours de cette soirée, plusieurs autres acteurs et actrices comédiens ont été primés en signe d’encouragement et de reconnaissance du travail qu’ils continuent d’abattre.

Lajoie Kapinga

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1