Le chanteur et animateur congolais, Prince d’Angola sort, dans les prochains jours, un nouveau générique intitulé “Tic Toc”, un opus à découvrir sur les plateformes digitales.
Se confiant à Raphaël Mansangu, notre confrère d’ouragan.cd, l’artiste va dévoiler, dès le 08 mars prochain, le teaser de cette chanson qui, issue de la pure ndombolo, s’annonce déjà dansante.
“Nous avons toujours dit que, ils font mieux que nous, mais nous sommes les derniers des intelligents. A tous mes fans de partout, ainsi que les amoureux de la bonne musique congolaise, je vous apporte l’ambiance bientôt avec le nouveau générique (Tic Toc). Déjà ce 08 mars, vous aurez le teaser de cette chanson dansante”, apprend-on de l’interview qu’il a accordée à notre confrère d’ouragan.cd
En revenant sur le sujet ayant alimenter la polémique sur la toile, Prince d’Angola se voue être l’un des meilleurs élèves issus de l’école de formation de Werrason, soit le groupe Wenge Musica Maison Mère.
“Je voudrais ici rappeler à ceux qui veulent savoir mon point de vue, sur un débat qui serait d’ailleurs un faux débat. Je suis conscient et très sur de moi d’avoir reçu une grande formation chez mon père musical, qui est Werrason. Alors pour vous qui m’obligez d’accepter ce que vous voulez faire croire à l’opinion, venez alors me payer pour ça. J’en profite également pour dire un grand merci a Big Boss, surtout bravo à plus le Vangatama”, a-t-il précisé.
Il convient de souligner que Prince d’Angola a marqué son passage chez le Roi de la forêt, grâce à son intervention triomphale dans le générique “Sous-sol” en 2008. Il a été le premier animateur à introuvable pour une première la Rumba dans un générique, autrement dit “Ndombolo”.
En signalement, ce générique qui fera de nouveau parler de l’artiste sur la scène musicale congolaise, fera partie de son prochain album de 6 titres dont il s’est résolu de ne pas dévoiler le nom.
Masand Mafuta