De son vrai nom Victor Ndatabaye ,Vick Abri est un artiste congolais qui né le 20 juillet 1999 à Kinshasa, à l’âge de 3 ans il quitta la capitale avec sa famille pour aller résider dans la province du sud-Kivu, toujours en République Démocratique du Congo.
A l’âge de 5 ans, ses parents l’inscrivent au Collège Alfajiri puis en 2014 ils décident de l’envoyer à l’internat à l’Institut Weza . En sortant au Collège avec trois trophées de meilleur joueur footballeur, Vicky Abri rêve toujours une vie de Star , toujours en 2014 , le jeune homme se lança dans la musique avec sa première chanson « ça fait du mal » jusqu’à présent , il totalise au moins 10 chansons ( sur internet , il possède 7 chansons +3 extraits ). Il est diplômé au Collège Saint-Heuri où il a fini ses études secondaires dans la province du Maniema.
Actuellement, il est étudiant en G2 à l’Université libre de grand lacs dans la faculté de relation internationale.
Avec comme nouveau projet ,il compte publier son nouveau hit dénommé « Yonde Yo », un coming soon amapiano qui sera lancé dans le mois d’avril prochain spécialement à la fête de Pâques.
Boniface Malimingi Anatole