Du 23 au 27 février 2024, Kinshasa, capitale de la RD-Congo, sera revêtu aux couleurs de KIN ETELEMI-TELEMI, dans la peau de sa deuxième édition. Un événement inédit qui enflamme toujours le public durant la tenue de l’ensemble de ses activités.
Par son intitulé accrochant, KIN ETELEMI-TELEMI est ce festival qui, axé sur l’art de la performance à Kinshasa, réunit une poignée d’artistes nationaux comme internationaux, de disciplines artistiques confondues, autour d’un concept curaté et scenographié.
« Pour arriver à réaliser une telle activité d’envergure internationale, il est nécessaire de débourser une somme financière consistante. Nous voici venus vers vous pour solliciter votre appui financier de tout genre. Votre soutien sera d’une importance remarquable, du fait que ce sera un apport participatif aux initiatives innovantes sur la scène artistique congolaise, et une contribution de grande portée aux Industries Culturelles et Créatives en RD-CONGO », tel est l’énoncé de l’appel de fonds par le collectif Farata, organisateur du festival.
Et d’ajouter
« Nous savons gré que vous ne manquerez pas de glisser la main dans votre portefeuille pour contribuer à la réussite du festival KIN ETELEMI-TELEMI. Ainsi, vous pouvez nous envoyer votre 1€ ou plus, via le site repris ci-dessous, enfin de récolter de l’argent que vous allez contribuer en appui de cette initiative ».
Pour en savoir plus sur le concept et le programme, prière de cliquer sur ce lien https://www.cotizup.com/kin-etelemi-telemi-deux, un canal électronique direct par lequel vous pouvez souscrire avec le montant de votre convenance.
La rédaction