Dans le cadre de la rentrée artistique de cette décennie magistrale, l’artiste pluridisciplinaire Jovitha Songwa a inauguralement présenté le weekend dernier son premier ONE WOMAN SHOW dénommé MONGINGIMA au centre culturel du Zoo.
ONE WOMAN SHOW, un spectacle théâtralement humoristique mouvementé, met en évidence la valeur et les facultés féminines à pouvoir accomplir des merveilles grâce à leurs potentialités.
MONGINGIMA, signifiant Caméléon, est un spectacle qui retrace les transformations subies par l’homme selon la ligne de temps. Par là, certaines personnes choisissent un chemin et d’autres en choisissent deux par versatilité qui les placent devant un fait as hominem. MONGINGIMA, selon l’auteure, a opté pour la musique non pas pour chambouler le rythme du Monde mais également pour essayer orner ce dernier de sa couleur. Elle a préféré user de la musique, malgré sa maladie, pour apporter ses belles parures expressives au regard d’une fluctuation effective du monde étant émaillé de nombreuses fléaux calamiteux.
Sur scène, Jovitha Songwa a su donner le meilleur d’elle pour assurer une prestation féérique pour répondre effectivement aux attentes de ses passionnés.
Parlant de l’auteure de MONGINGIMA, Jovitha Songwa est une artiste pluridisciplinaire dont le style voyage entre la comédie, humour, théâtre, musique… Elle a du se frayer un bon chemin sur le scène artistique congolaise en s’affichant dans de nombreux événements grandioses qui se produisent en RD-Congo.
Après son spectacle MONGINGIMA réalisé avec brio au centre culturel du Zoo, L’artiste Jovitha Songwa vous agende sa prochaine prestation prévue dans les trois mois à venir.
Reekardo Mahina/Culture Congo
5 Commentaires
Ma fille Jevita Songwa, je t’ai vu faire tes premiers pas dans la culture et je suis hyper trop fière de toi. Je n’ai pas pu être à cause de ma santé, mais j’étais de cœur avec toi. Va de l’avant et je te suis ta première Fan.
Jovitha ❤️❤️Félicitations notre star ⭐️
C’est artiste est exceptionnelle ! J’aime la voir si scène car chaque fois qu’elle y est elle arrive a transmettre quelque chose de spécial au public. Je l’aime énormément. C’est ma fille Jovitha ! .
Que Dieu t’assiste dans tout ce que tu feras. Demeure Abonnement Bénie !
C’est hyper splendide Jovita
Félicitations Jovitha, force à toi, vas encore plus loin dans ton art!