Accueil 1 Abelle Bowala participe à la session féminine du Festival Africa Stand Up au Cameroun

Abelle Bowala participe à la session féminine du Festival Africa Stand Up au Cameroun

par Danny
1 Commentaire 112 vues

L’humoriste congolaise, Abelle Bowala va participer à la session féminine du Festival Africa Stand Up qui va se tenir du 19 au 22 octobre, à l’Institut Français de Yaoundé, au Cameroun.

La représentante de la RD-Congo sera sur la même scène que Eunice Zounon, Valery Ndongo, Oumar Manet, Prissy la degameuse et tant d’autres. Pour sa première participation, elle présentera le spectacle intitulé « Les couleurs ! Ça se mélange »

« Grande est ma joie de participer à un tel festival qui honore les humoristes africains, ce qui prouve que mon parcours d’humoriste évolue bien dès mes premiers pas dans cet art et j’ai toujours été une bonne humoriste », a-t-elle conféré au micro d’Afroziks.

Outre, Abelle Bowala marquera son retour sur scène après un moment de trêve dû à l’absence des opportunités de prestations. Ce sera une occasion propice pour elle de galvaniser, par son art rirotepeutique, tous les festivaliers attendus sur le sol camerounais.

Elle est déjà participé dans plus événements de grande taille à l’instar de MarraKech du rire de Jamel, festival Toseka, Tuseo (Brazzaville), Ferko (Kolwezi), Lubum Festival (Lubumbashi), Firho (Gabon) et tant d’autres.

Signalons qu’Africa Stand Up est un festival initié par l’humoriste camerounais Valéry Ndongo en collaboration avec le groupe Canal Plus. Pour cette édition, le Festival du Montreux s’est joint à ce grand rendez-vous africain du fou-rire.

Masand Mafuta

Autres infos

1 Commentaire

Abelle Bowala 30 septembre 2021 - 17 h 26 min

Merci beaucoup

Répondre

Commenter

UA-51986614-1