Accueil 1 Brazzaville : Le frère King David vulagarise la parole de Dieu dans l’album « Glorious Crown », déjà disponible sur le marché

Brazzaville : Le frère King David vulagarise la parole de Dieu dans l’album « Glorious Crown », déjà disponible sur le marché

par Danny
0 Commentaire 89 vues

Le chanteur congolais du gospel, Guy Blaise Tolovou alias King David, a rendu possible son tout premier album titré « Glorious Crown » (ndlr Couronne de gloire, en français), un opus de 8 titres qui est déjà disponible sur le marché.

Originaire du Congo Brazzaville, le frère King David offre à tous les chrétiens du monde, un chef d’oeuvre musical dans le seul objectif de vulgariser la parole de Dieu. On y retrouve une multitude variante de styles musicaux entre autres gospel, salsa, afrobeat, RnB, ndombolo et une dose de la Rumba.

« La particularité de cet album est le message qu’il véhicule. Son titre relate les épreuves que j’ai surmontées grâce à Doeu », a-t-il précisé tout en ajoutant « Chaque personne qui écoutera les chansons de cet album se sentira, sans nul doute, touché. »

Produit par la maison Nabemba Music Production, ce chef d’œuvre musical qui, en quelques sortes, retrace le parcours de King David, comprend 8 titres à savoir : Glorious Crown, I worship you, Sublime Amour, My best friend, Thank you Lord, Okanisi nga, Elikia et King of Kings.

Il faut le rappeler que l’album « Glorious Crown » de King David, l’artiste qui réside aux USA depuis quelques années, a été présenté officiellement le 29 mai à Brazzaville, lors d’un concert de sortie officielle que cette belle voix divine a livré en la grande salle de spectacle de la télé Congo à Brazzaville, où il a puisé son inspiration.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1