Accueil 1 Concert de récital d’opéra : Clovis Makabu signe son retour sur scène, ce 19 août

Concert de récital d’opéra : Clovis Makabu signe son retour sur scène, ce 19 août

par Danny
0 Commentaire 185 vues

Bien après un long moment de trêve scénique, l’artiste chanteur contre-ténor, Clovis Makabu reprend officiellement le micro en main au concert de récital d’opéra qu’il va livrer, dans la soirée de ce vendredi 19 août courant, au restaurant du café Mozart, dans la commune de la Gombe.

Pour Miles Djuma Ousmane, manager du groupe Afrika Opéra, cet événement qui s’organise dans l’optique de sceller le retour de l’artiste sur scène, se veut un canal propice, au cours duquel le maestro Clovis Makabu va communier avec son public, par le biais d’une performance vocalique comme à l’habitude.

Dans un entretien avec votre rédaction, l’artiste a bien justifié sa longue absence sur scène. Selon lui, il a toujours été sur scène, sous différentes casquettes bien d’autres que celle du chanteur-performeur. Ce, une occasion idéale pour lui de porter à nouveau, cette casquette.

Abordant la question liée au terme « Récital » dans ce concert, il a révélé que c’est une démonstration claire et nette des recrues de grandes classiques des artistes de renom qui, lors de sa prestation, feront objet de ses interprétations.

Cette activité musicale est organisation du groupe Afrika Opéra, une plateforme de musique présidée par Clovis Makabu. Son objectif est la promotion des jeunes talents congolais ainsi que des Africains, pour l’émergence dans un univers de la musique classique.

Ce qui est de Clovis Makabu. Il est bon à savoir qu’il est un artiste chanteur contre-ténor et vocaliste bien attitré. Il est compté par les pionniers du style de l’opéra dans le pays. C’est un habituel de la scène. Il a toujours été aperçu lors des grandes prestations musicales classiques.

Vous qui n’avez rien inscrit dans votre agenda du weekend, n’allez pas par quatre chemin. Il suffit juste de porter à cœur ce rendez-vous musical, pour célébrer le retour sur scène, de l’artiste Clovis Makabu. Ainsi, l’entrée est pleinement gratuite.

Laetitia Kabala

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1