Accueil 1 Parution : « Sauvé pour sauver, un vade-mecum pour le lectorat congolais

Parution : « Sauvé pour sauver, un vade-mecum pour le lectorat congolais

par Danny
0 Commentaire 75 vues

L’auteur congolais, Dan Don Patience Matonga Mbala, autrement dit Dan Mat, vient de mettre à la disposition du lectorat congolais, un ouvrage intitulé « Sauvé pour sauver », un livre qui vaut la peine d’être lu avec beaucoup d’ardeur.

Lors de la présentation de son œuvre, celui que l’on nomme désormais écrivain chrétien, s’est illustré en sapeur pompier pour éteindre le feu du désespoir qui anime la majeure partie de chrétiens quand les choses tournent au vinaigre.

« J’ai écrit cet ouvrage pour servir des repères aux autres, en leur faisant part de mon propre vécu. Quand on est sauvé, on est obligé de sauver les autres. Et surtout nous qui sommes sauvés par Jésus-Christ, avons reçu le mandat de sauver les autres chrétiens, parce que le salut ne doit pas être individuel mais ça doit servir de motivation pour les autres », a-t-il dit, lors du récent baptême de son livre, dan la salle Pacom Mediaspaul à Limete.

Par ailleurs, il s’est dit être optimiste que son ouvrage va sauver de milliers des chrétiens. « Nous espérons, en définitive, que cet ouvrage sera une source de fortification et d’espoir pour tous ceux d’entre nous qui se sont fatigué de lutter, et un canal de salut et de bénédictions pour tout lecteur », a-t-il insisté.

En descriptive, cette revue comporte trois rubriques essentielles à savoir : « Autour du sujet » qui aborde le thème du numéro paru, « Parcours édifiant » qui se penche sur des témoignages et « Mélodieusement » qui s’articule sur une mode de chanson, ce qui revient à dire qu’elle est constituée du texte de la version chantée de la thématique exploitée ou simplement d’une chanson en lien avec le sujet traité.

Ce vade-mecum qui va chanter la vie de nombreux chrétiens, est déjà disponible sur le marché du livre. Pour vous en procurer un, ne tardez pas à contacter l’auteur, via +243812427093 ou danmattitude@gmail.com

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1