Accueil 1 Éditions Mikanda : Parution à Kinshasa de l’ouvrage « La Pentecôte, l’esprit dans l’esprit d’équipe » de Olivier Musungayi

Éditions Mikanda : Parution à Kinshasa de l’ouvrage « La Pentecôte, l’esprit dans l’esprit d’équipe » de Olivier Musungayi

par Danny
0 Commentaire 107 vues

C’est depuis lundi 25 janvier que l’auteur congolais Olivier Musungayi a publié, aux éditions Mikanda, son présent livre intitulé « La Pentecôte, l’esprit dans l’esprit de l’équipe », un essai sous un penchant spirituel et développement personnel.

Dans son livre, l’auteur peint un tableau comparatif entre la méthode utilisée par Jésus pour bâtir son église et l’application de la même méthode pour accomplir un quelconque projet.

« En gros dans mon livre j’expose, parce que je le considère comme un exposé, la méthode utilisée par Jésus pour mettre sur pied son église et surtout comment appliquer la même méthode pour accomplir n’importe quel projet » a-t-il fait savoir.

Cet essai, comportant 111 pages, stimule un esprit d’équipe dans le chef de la jeunesse afin de ruminer des projets fructueux comme la Pentecôte célèbre l’effusion du Saint-Esprit sur les apôtres et aussi la naissance de l’église.

« La Pentecôte célèbre l’effusion du Saint-Esprit et aussi la naissance de l’église. A travers ce livre, j’aimerais que chacun de nous célèbre, par l’esprit d’équipe, la naissance d’un projet qui lui tient à cœur » a-t-il ajouté.

Parlant de son tiroir littéraire, Olivier Musungayi, spécifie certainement que ce livre est le troisième en terme d’écriture et le second de son actif juste après une auto publication de son premier ouvrage titré « La science de la prière ». Selon lui, sa présente œuvre est le premier essai publié aux Éditions Mikanda, donc c’est un pari gagné pour son aventure littéraire.

A titre biographique, Olivier Musungayi est né le 5 avril 1991 à Kinshasa. Après s’être arrêté à mi-chemin à la faculté de médecine, il avait pris l’option de changer son fusil d’épaule en optant pour autre filière que la précédente. Il a donc poursuivi ses études en lettres anglaises à l’Université Pédagogique Nationale (UPN).

Il est diacre de la communauté des Églises Eden et aussi président de la commission des jeunes. Il est donc un homme d’église.

Par ailleurs, l’auteur invite ses nombreux lecteurs à s’imprégner davantage de son livre comme guidance quotidienne dans la voie de grands accomplissements.

« Vous avez des projets qui vous tiennent et vous ne savez pas par où commencer. Je vous conseille ce livre, il vous guidera pas à pas dans la voie de grands accomplissements. Et c’est une méthode infaillible, utilisée par le meilleur enseignant, à savoir Jésus Christ lui-même » a-t-il précisé.

Concernant l’appropriation du livre « La Pentecôte, l’esprit dans l’esprit de l’équipe » de l’auteur Olivier Musungayi, prière de commander dès à présent en payant la livraison via le site internet www.editions-mikanda.org

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1