El-familly Artistes, Musiciens profane

El-familly, groupe de 5 artistes de la musique urbaine (BRO GAIUS, NDIKILA, MAK SNEF, KRIS EL, HK) évoluant en auto production dans la capitale du Congo Kinshasa, qui font de la musique engagé et consciente.

Ayant vu le jour en 2008, El-familly est groupe de 5 artistes (BRO GAIUS, NDIKILA, MAK SNEF, KRIS EL, HK) évoluant en auto production dans la capitale du Congo Kinshasa, qui font de la musique engagé et consciente.

Ce groupe évolue tant bien que malgré la notoriété de la rumba Congolais et du Ndombolo, voilà que leur publique, toujours satisfait de leur travail, comme en 2012 où ils avaient balancés leur tout premier clip  » Donne du Respect »

Un travaille bien faite mais qui n’avait pas connu un grand succès avec beaucoup des vue sur YouTube.
Pourtant c’était du vrai rap , où le groupe nous avait prouvé leur savoir-faire.
En 2014 ils balancent encore un autre titre « Dites Leur De Ma Part« ,  comme leur deuxième extrait, Un morceaux vraiment lourd avec des texte très différents.

En janvier 2016 Le groupe ne reste pas indifférent ils nous balance encore un titre « Paradis Ou Enfer » qui au final nous montre que le rap ne pas mort, une écriture qui évoque avec pertinence la prise des consciences des tous.

Nouveauté | El-Familly – Paradis ou Enfer – Les topohs du kwatt
ltk-mag.com
Paradis Ou Enfer un morceaux valider par plusieurs site internet en dehors du pays comme la FRANCE, BELGIQUE, ANGLETERRE, CONGO BRAZZAVILLE, CAMEROUN, CÔTE D’IVOIRE, BÉNIN, GHANA, AFRIQUE DU SUD
Pour cité que sa…
Validé par pas mal des grand du rap français, comme KAARIS, GUIZMO, DAMSO, MEDINE, T-KILLA ,BRAV, LINO, BAKAR, S’PI, KOZI…
Le titre PARADIS OU ENFER et le troisième extrait tiré de leurs Mixtape en cours (DONNE DU RESPECT) juste pour le plaisir en attendant
que le clip arrive d’ici le mois de Mars 2017.

Pour toutes contact:

+243 821 938 382
+243 893 007 386

El-familly
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :