Accueil 1 GOMA-CULTURE : « Confessions Féminines » un spectacle de la compagnie Hope de GAARJ attendu à l’Institut Francais de Goma, ce samedi 26 mars

GOMA-CULTURE : « Confessions Féminines » un spectacle de la compagnie Hope de GAARJ attendu à l’Institut Francais de Goma, ce samedi 26 mars

par Danny
0 Commentaire 587 vues

Dans la bonne humeur de clôturer le mois dédié à la femme, ce samedi 26 mars 2022, L’Institut Français de Goma accueille la compagnie HOPE du groupe GAARJ dans son spectacle de théâtre intitulé « CONFESSIONS FÉMININES » pour conscientiser davantage les femmes.

« Confessions féminines », est cette pièce qui met en avant le combat pour une féminité engagée, elle nous parle de tous ces préjugés et injustices desquels les femmes sont victimes.

Par ailleurs, elle donne vie à la lutte individuelle à mener par les femmes malgré les histoires difficiles qu’elles traversent. C’est donc une suite des aveux et des ridicules féminins démontrant à la fois les défis du changement du monde féminin africain actuel.

Signalons que sous la mise en scène de Jessé Busomoke, ce texte est une écriture propre d’Amina Murhebwa. Les actrices Ghislaine Chipanga, Lyna Lydia et Diane Bosco vont devoir conscientiser leur public en la grande salle de l’Institut Français de Goma dont l’accès est libre.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1